Cours d’informatique à Savenay

Des cours d’informatique à domicile, mais avec qui ?

Des cours d’informatique pour gagner en autonomie

Cours d'informatique à domicile

Après à peine 4 ou 5 cours d’informatique bien ciblés sur votre besoin, vous serez capables de solutionner la majorité de vos problèmes.

 

Vous ne serez plus obligés de téléphoner à vos enfants, petits-enfants ou amis pour télécharger le dernier logiciel en vogue ou débloquer votre ordinateur : Senior Connect est là pour répondre à ces petites questions du quotidien, et vous donner les outils pour les appréhender seul.

 

L’informatique deviendra alors une réelle source de plaisir et de partage !

 

Un intervenant à votre écoute

Cours informatique domicile

Raphaël a 37 ans et s’est installé à Savenay en 2012.

Après une courte carrière militaire comme ingénieur de l’armement, il a créé son agence de communication multimédias en 2006 avec un de ses anciens collègues, à côté d’Angers.

Au sein de cette agence qu’il continue à développer, il a géré plusieurs projets de créations d’applications Internet et mobiles, où il a pu mesurer toute la difficulté de créer des outils qui soient simples et accessibles à tous.

Jeune papa, il a pu récemment confirmer l’importance des outils Internet pour conserver des liens familiaux lorsque la distance est importante, en particulier pour les grands-parents.

C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité partager ses connaissances avec les personnes qui seraient moins à l’aise avec l’informatique, et leur rendre accessible un univers qui parfois leur fait peur, en créant Senior Connect.

La dimension locale et humaine est un plus pour ce chef d’entreprise bien décidé à démocratiser l’usage des nouvelles technologies, qui offrent aujourd’hui un éventail de possibilités quasi infini.

Raphaël donne également des cours à l’Ecole Européenne de Graphisme Publicitaire d’Angers, en cursus Bac+2.

Par où commencer ?

Des prestations allant de l’initiation informatique aux formations plus avancées.

En cas de problème  ?

Senior Connect vous propose également un dépannage informatique à domicile.

Qui donne les cours ?

Découvrez la personne qui vous donnera les cours d’informatique.

Crédit d’impôt ?

L’assistance informatique donne droit à 50% de crédit d’impôt.